Site en cours de finalisation !

Blog

Comment donner du plaisir à son partenaire ?

conseils-plus-plaisir-partenaire
Teaching Methodology

Comment donner du plaisir à son partenaire ?

Une relation nécessite de donner et de recevoir. Les deux partenaires veulent s’assurer que leur moitié est satisfaite au lit. Cela dit, vous ne savez peut-être pas exactement quoi faire pour faire plaisir à votre partenaire, ce qui peut rendre les choses stressantes pour vous et lui. 

Pour ceux qui cherchent à mieux se connecter et à plaire à leur partenaire, voici quelques façons de pimenter les choses dans la chambre à coucher.

Parlez de ce que vous voulez tous les deux (mais définissez des limites)

Vous ne pouvez pas avoir une relation sexuelle saine et agréable avec quelqu’un si vous ne savez pas tous les deux ce que vous recherchez dans la chambre. Vous et votre partenaire devez avoir une discussion sérieuse sur les choses que vous aimez le plus dans les rapports sexuels. 

Gardez à l’esprit, cependant, que c’est aussi le moment de définir les attentes et les limites. Vous ne devriez jamais vous sentir obligé de faire quoi que ce soit, et votre partenaire ne devrait pas non plus. Il peut aussi y avoir des choses avec lesquelles vous et votre partenaire n’êtes pas à l’aise. Dressez une liste complète des attentes, des limites et des désirs. De cette façon, lorsque vous et votre partenaire allez au lit, vous êtes assuré de passer un moment respectueux et agréable à chaque fois.

Focus sur les zones intimes autres que les organes génitaux

Croyez-le ou non, votre partenaire a d’autres zones érotiques en plus de ses organes génitaux, et vous pouvez utiliser ces zones pour augmenter encore son plaisir et son expérience sexuelle. 

Par exemple, certaines zones telles que ses mamelons et sa tête pourraient être des zones hautement érogènes. Passez lentement vos doigts dans ses cheveux et vous obtiendrez probablement une réponse. De même, ses tétons sont tout aussi sensibles que les vôtres et vous pouvez les toucher. Apprenez-en davantage sur ces différentes zones et sollicitez-les lorsque vous faites l’amour pour lui montrer les différentes sensations qu’il peut ressentir.

Établissez un contact visuel et concentrez-vous sur la stimulation visuelle

Les hommes sont beaucoup plus visuels que les femmes et ils ont besoin de vous voir pendant les rapports sexuels. Bien qu’il puisse être plus facile d’avoir des relations sexuelles avec les lumières éteintes certains jours ou de porter des vêtements plutôt que de se déshabiller complètement, votre homme passera un bien meilleur moment quand il pourra voir et apprécier tout ce qui se passe. 

Parallèlement à cela, vous devez également vous concentrer sur le contact visuel avec votre partenaire pendant que vous avez des relations sexuelles. Cela peut rendre le sexe beaucoup plus amusant.

Montrez à votre partenaire que vous vous amusez

Votre partenaire veut savoir que vous tirez autant de plaisir de l’expérience que lui. Cela ne peut pas arriver si vous avez tendance à être très peu expressif pendant l’acte. Essayez de faire plus de bruit et montrez que vous vous amusez à travers votre visage ou votre corps. 


Avoir une vie sexuelle épanouie est quelque chose d’important pour de nombreux couples. Cependant, tous les couples ne sont pas nécessairement dotés des compétences appropriées pour gérer leur vie sexuelle et les problèmes. 

Vous et votre partenaire avez besoin de conseils pour améliorer votre relation et votre vie sexuelle ? N’hésitez pas à contacter Kat Alùna, votre coach de vie

Leave your thought here

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Select the fields to be shown. Others will be hidden. Drag and drop to rearrange the order.
  • Image
  • SKU
  • Rating
  • Price
  • Stock
  • Availability
  • Add to cart
  • Description
  • Content
  • Weight
  • Dimensions
  • Additional information
  • Attributes
  • Custom attributes
  • Custom fields
Compare
Wishlist 0
Open wishlist page Continue shopping

Gagner 1 seance free

Coaching Investir sur soi-même

Ajoute ton mail & Tente ta chance !
Your infomation will never be shared with any third party